Les oiseaux enragés d'Angry Birds arrivent sur Windows Phone

Le par  |  1 commentaire(s)
AngryBirds

Les oiseaux enragés du jeu Angry Birds vont désormais livrer bataille aux cochons verts voleurs d’œufs sur les terminaux Windows Phone.

AngryBirdsAprès avoir rencontré un certain succès sur les terminaux iOS en adoptant un modèle payant et sur les terminaux Android avec une version gratuite financée par la publicité, Angry Birds arrive comme promis sur les terminaux Windows Phone.

Édité par la société finlandaise Rovio et ayant franchi il y a peu le cap des 250 millions de téléchargements ( toutes plates-formes confondues ), ce jeu particulièrement addictif où l’on incarne des oiseaux un brin hargneux est ainsi disponible à 2,99 euros sur la boutique d’applications Windows Phone Marketplace.

Angry Birds a connu le succès d'abord sur iOS, avant de passer sur Android et de se généraliser à presque toutes les plates-formes mobiles, non sans se décliner aussi sous forme de produits dérivés.

Son éditeur ne cache pas son intention d'exploiter toutes les possibilités de la franchise Angry Birds et envisage une entrée en bourse d'ici quelques années. Rappelons au passage qu'il existe des versions PS3, Mac et PC, et que des portages sur Facebook et Nintendo 3DS sont en chantier.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #800491
Apple == Microsoft == pigeons qui paient là où les autres ont un système sponsorisé par la pub...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]