Angry Birds Space annoncé en vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
Angry Birds Space - artwork

Rovio vient d'annoncer officiellement le développement de Angry Birds Space, la nouvelle version de son célèbre jeu qui se paiera pour l'occasion une nouvelle gestion de la gravité.

Véritable machine à bénéfices pour le studio de développement Rovio, la licence Angry Birds est un véritable carton à chaque version commercialisée. Aussi, il n'est pas étonnent d'apprendre qu'une nouvelle édition est en chantier.

Angry Birds Space, tel est son nom, mettra à nouveau nos célèbres volatiles kamikazes au centre du gameplay, dans l'optique de faire la peau à leurs pires ennemis, les cochons. Dans le cadre de ce nouveau jeu, Rovio a fait appel à la NASA pour la promotion et l'explication du nouveau concept de gameplay.

En effet, le titre se déroulant dans l'espace, il faudra gérer efficacement la gravité, ce qui devrait ajouter du challenge à certains tirs pour effectuer des réactions en chaîne. Le titre proposera de base 60 niveaux et d'autres seront ajoutés par la suite dans le cadre de mises à jour.

Un nouvel oiseau bleu et carré fera également son apparition, apportant avec lui le pouvoir de gel qui s'avérera fort pratique dans certaines situations.

Angry Birds Space sera commercialisé le 22 mars 2012 sur iOS, Android, PC et Mac.

Angry Birds Space - artwork

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]