Angry Birds dépasse les 200 millions de téléchargements

Le par  |  1 commentaire(s)
Angry Birds

Angry Birds, le jeu à succès de Rovio, vient de passer les 200 millions de téléchargements sur les plates-formes mobiles, PC, Mac et consoles de salon.

Angry BirdsVéritable série à succès, Angry Birds se focalise pourtant autour d'un concept simple utilisé par de nombreux jeux développés en Flash, à savoir détruire des cibles (des cochons) en y éjectant des projectiles (des oiseaux). C'est surtout dans l'aspect graphique et l'identification des petits animaux que les joueurs se sont attachés à la licence.

Le succès est si grand que la franchise de Rovio, incluant Angry Birds, Angry Birds Seasons et Angry Birds Rio, vient de passer la barre des 200 millions de téléchargements, toutes plates-formes confondues (smartphones, consoles HD, consoles portables, PC et Mac). Ce volume devrait encore s'enrichir avec la sortie prochaine sur Windows Phone 7 le 27 mai prochain.

Le studio de développement travaille actuellement sur un jeu social gravitant autour de l'univers d'Angry Birds pour une sortie cette année. Rappelons qu'une version 3DS est également en chantier.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #782401
J'ai acheté ce jeux sur Iphone le jour de sa sortie. Si je m'étais douté une seconde (et le dev du jeux aussi) du nombre de téléchargement possible.

Sinon pour la version 3DS esperons que ce soit un vrai gros jeux et pas un portage a part si c'est 3DSware a 79cts comme sur Iphone
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]