Angry Birds Il fut un temps où l'on parlait d'invasion de lapins. Aujourd'hui, ce sont des oiseaux qui investissent nombre de plate-forme. D'abord l'iPhone, l'iPad, puis les téléphones sous Android, puis une version Facebook, Angry Birds a rencontré le succès auprès du public, vite séduit par un concet simple et terriblement addictif. Les créateurs de l'application se sont frottés les mains quant aux sommes rapportées par leurs petits protégés et envisagent désormais de sortir le titre dans une version PC.

Angry Birds sur PC arrivera le 21 octobre prochain. Rovio n'a pas communiqué quant au contenu de son jeu, mais on l'espère plus étoffé que sur les plateformes iPhone ou Android, là où l'application est vendue trois fois rien ou se montre même gratuite. La version boîte implique effectivement de la part du joueur un peu plus d'investissement, le titre étant prochainement vendu aux alentours de 10 €.

L'intérêt d'une telle version se montre donc assez discutable, surtout que le jeu et son concept s'accordent particulièrement aux plate-formes nomades. On aurait sans doute apprécié des mises à jour de contenus.