Animal Crossing sera adapté sur Revolution

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Gamasutra
Animal Crossing : Wild World sur DS

Le prochain hit sur DS, Animal Crossing : Wild World connaîtra une adaptation sur Revolution.

Le prochain hit sur DS, Animal Crossing : Wild World connaîtra une adaptation sur Revolution. C'est ce qu'a annoncé le créateur du titre lors de la GDC de San Jose.

Avant de débarquer sur la portable de Nintendo, Animal Crossing avait fait ses premiers pas sur GameCube. Son univers chaleureux lui avait assuré un joli succès mais les problèmes chroniques rencontrées par la console avec le mode online, avaient nui aux ambitions des développeurs. Dès le départ en effet, la possibilité de faire partager à ses amis l'intimité de son village avait été pensée par l'équipe à l'origine du projet.

Avec la DS et son plus fonctionnel Wi-Fi, l'injustice a depuis été réparée et le jeu connait au Japon un succès incroyable. Avant même sa sortie en France prévue pour le 31 mars, on nous annonce qu'il y a aura un Animal Crossing sur Revolution, la future machine de Nintendo.

Animal crossing wild world ds  Animal crossing gamecube

Et que cette version sera le portage de la version DS et pas de la version GameCube, justement pour retranscrire cet aspect multijoueurs. Comme toute console next-gen qui se respecte, la Revolution jouira en effet d'une connexion online performante. Un choix de s'inspirer d'une version portable plutôt que d'une version sur une autre console de salon assez originale et qui s'explique aussi par le choix de conserver l'interface de  Wild World.
Complément d'information
  • Animal Crossing : Mr Resetti peut effrayer vos enfants
    Animal Crossing ne serait donc pas aussi sage qu'on voudrait nous le faire croire ? Après l'affaire d'un "mot interdit" ayant échoué dans les cartouches de la version DS, voici maintenant qu'un personnage du jeu est au centre des ...
  • La polémique Animal Crossing DS/Wii
    Qui aurait pu penser qu'une affaire de racisme viendrait entacher la sortie d'Animal Crossing Wii aux US, à travers l'opus DS ? L'organisme chargé de classer les jeux est mis en cause.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]