Metal Gear Solid 5 annoncé à l'E3 2011 ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : PS3center.net
hideo-kojima (1)

L'édition britannique du magazine PSM3 a indiqué dans son dernier numéro que Hideo Kojima annoncera non pas un, mais deux jeux au prochain E3, dont probablement Metal Gear Solid 5.

hideo-kojima (1)L'E3 2011 se tiendra du 7 au 9 juin prochain au Convention Center de Los Angeles (comment ça vous le saviez déjà ?). La coutume veut que chaque édition de ce salon nous réserve une voire plusieurs surprises de plus ou moins grande importance, et cette année, il se pourrait bien que Hideo Kojima fasse le show avec deux annonces de taille. C'est ce que suppose fortement le magazine PSM3 version UK dans son dernier numéro, en teasant ses lecteurs de la manière suivante :

"Hideo Kojima, le maestro de MGS, prépare quelques grosses annonces pour l'E3 de juin : l'une d'entre elles est un pas quasi-logique d'une série existante, quant à l'autre... et bien, nous serions choqués si MGS5 n'apparaissait pas sur la table, quelque part. Ou en dessous. Dans un carton."

Si Metal Gear Solid 5 n'était pas pressenti pour être dévoilé à cet E3, nous aurions misé sur un Zone of the Enders 3 pour l'accompagner. Mais annoncer deux gros jeux d'un coup d'un seul... Possible, quelque peu envisageable, mais il semble plus plausible que ce second jeu soit la version HD de Peace Walker précédemment évoquée par-ci, par-là. A moins que nous n'ayons rien de tout cela. Votre avis ?

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]