Tiberium annulé sur Xbox 360, PS3 et PC

Le par  |  0 commentaire(s)
Tiberium (8)

Le FPS d'Electronic Arts prenant lieu et place dans l'univers de Command and Conquer ne verra jamais le jour. L'éditeur a définitivement annulé le projet.

Il est rare de voir un projet annulé de la part d'Electronic Arts, surtout un projet présenté au public et disposant d'une date de sortie. Certes, Tiberium se montrait bien mystérieux et ne faisait pas trop parler de lui. A force de repousser sa date de sortie, EA a décidé de ne pas continuer sur cette voie de développement et préfère annuler le projet.

Tiberium (8) Tiberium (6) Tiberium (1)

Trop accaparant
Le développement du titre semblait demander trop de temps, trop de travail et trop de ressources. Les développeurs avaient en effet placé la barre très haute pour offrir aux joueurs un jeu de qualité, excellant au niveau des graphismes et des design. Pour Mike Verdu, directeur du studio de développement en charge du jeu, le résultat obtenu sur le jeu ne répondait pas aux attentes de qualité espérées.
Trop exigent ou trop ambitieux,  EA a donc décidé d'arrêter de perdre du temps inutilement et d'arrêter le projet. Le titre, tel qu'il serait sorti, aurait déçu les joueurs et ne se serait même pas vendu, d'après l'éditeur.

Les joueurs PC, Xbox 360 et PS3 échapperont donc à un titre qualifié de médiocre par ses propres pères. En attendant, les développeurs travaillant sur le projet devraient retrouver un poste sur d'autres titres comme s'est engagé à le faire Electronic Arts.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]