Anonymous présumés : libres mais privés de pseudo

Le par  |  4 commentaire(s) Source : Forbes
Anonymous

Quatre individus britanniques suspectés d'opérations liées aux Anonymous ont vu leurs pseudonymes confisqués.

AnonymousCertains ont pour interdiction de se connecter à Internet. Eux, c'est de pseudonyme dont ils ont été privés. Interpellés au Royaume-Uni fin 2010 et en début d'année, et suspectés d'être liés à des attaques informatiques menées sous l'étendard Anonymous, quatre individus seront fixés sur leur sort en novembre prochain.

D'ici là, ils devront se tenir à carreau afin de respecter les conditions de leur liberté sous caution qui viennent d'être renforcées. Déjà sous le coup d'une interdiction d'IRC ( canal de communication souvent utilisé pour coordonner des attaques informatiques ), les quatre prévenus ont désormais pour interdiction d'avoir recours à leurs anciens pseudonymes en ligne. Diable... et s'ils changeaient de pseudo ?

Ainsi, plus de Peter, Nerdo ou NikonElite sur Twitter et autres. Le plus âgé des quatre individus a 26 ans, deux autres ont 20 ans et un mineur de 17 ans. Ils sont soupçonnés d'avoir participé aux attaques à l'encontre de sites de sociétés comme Mastercard, Amazon et Paypal, soit des charges de " complot pour commettre un acte non autorisé en relation avec un ordinateur ".

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #829511
"Certains ont pour interdiction de se connecter à Internet."
->Pour chercher du boulot, faire des démarches administratives ou travailler en entreprise ce genre d'interdiction doit être très contraignante.
Le #829611
Ils sont tellement ridicules ces gens qui ne comprennent pas l'internet mais veulent le réguler...
Le #829691
99% des Anonymous sont des crédules qui croient pouvoir changer le monde en 3 clics de souris. Ils ne se rendent même pas compte qu'ils ont manipulés et utilisés par les "dirigeants" du groupe. C'est les "petites mains" qui devront faire face à la justice, les têtes sont à l'abris...
Le #829941
soit des charges de " complot pour commettre un acte non autorisé en relation avec un ordinateur ".

lol, en gros, on sait pas ce qu'ils ont fait, font, vont ou pourraient faire, mais on pense que ca pourrait peut-être avoir un lien avec on ne sait pas trop quoi en relation avec un pc depuis leur pc...


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]