Micro Fusion Remote 350 : boîtier PCHC d'Antec

Le par  |  0 commentaire(s)
Antec nouveau logo

Antec, constructeur de composants et accessoires informatiques, présente Micro Fusion Remote 350, le boîtier multimedia petit format pour Home Cinema.

Antec nouveau logoPetit, silencieux, efficace et économe, le Micro Fusion Remote 350 a été conçu pour se fondre en toute discrétion dans les équipements Home Cinema. Doté d'une façade en aluminium poli intégrant un écran d’affichage LCD, ce boîtier dispose d’un capteur infra rouge compatible avec Windows MCE et Vista pour les opérations de commandes à distance. De plus, une alimentation de 350W Earth Watts et certifiée 80PLUS permettra de diminuer les pertes énergétiques et donc de réduire la facture d'électricité.

Le constructeur a porté toute son attention sur la réduction des nuisances sonores : le Micro Fusion 350 est  ainsi compartimenté en deux chambres,  dispose d’oeillets silicone anti-vibration et est équipé de 3 ventilateurs de 80 mm montés de façon à ce que le système reste frais à tous les stades de son utilisation.

Antec MicroFusion350Antec MicroFusion350_
Le Micro Fusion Remote 350 (cliquer pour agrandir)

Enfin, le Micro Fusion Remote 350 est vendu avec une télécommande ainsi qu’avec le logiciel de gestion des fichiers iMEDIAN HD, qui permet à l’utilisateur de lancer, visionner et organiser instantanément les fichiers media.


Disponibilité et prix :
Le Micro Fusion Remote 350 d'Antec sera vendu au pris de 172 € avec une garantie de 3 ans. N'oubliez pas de jeter un oeil sur la sélection de boîtiers proposée par notre comparateur de prix.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]