Antec ISK 300-150 : boîtier PC pour carte mère mini-ITX

Le par  |  2 commentaire(s)
Logo Antec

Antec, marque spécialisée dans les boîtiers et les blocs d'alimentation pour ordinateur, a dévoilé un nouveau boîtier pour mini-PC sous la référence ISK 300-150.

Logo AntecCertains parmi vous auront comme un air de déjà-vu. Et pour cause, ce boîtier est en fait une évolution du modèle ISK 300-65 dont nous parlions en mai 2009 avec le changement du bloc d'alimentation 65 Watts pour un bloc plus puissant de 150 Watts.

Antec ISK300-150On retrouve ainsi l'espace suffisant pour une carte mère au format mini-ITX ( 17 x 17 centimètres ) accompagné d'une carte d'extension, l'unique baie 5,25 pouces externe au format slim pour le graveur DVD ou le lecteur Blu-ray, les deux logements 2,5 pouces internes pour les disques durs ou les disques SSD, la connectique en façade incluant deux ports USB, un port eSATA, une prise pour les écouteurs et une prise pour microphone.

Sans oublier le ventilateur latéral de 8 centimètres de diamètre à trois vitesses pour la dissipation thermique. Le tout aux dimensions 9,6 x 22,2 x 32,8 centimètres et pour un poids de 2,5 kilos.

Concernant le tarif enfin, on annonce un prix situé aux alentours de 100 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #588641
Franchement j'approuve !! sauf le prix pour un mini-itx ...

Le #588701
faut voir si c'est comme shuttle avec leurs alims proprio = le prix du boitier 2/3 ans après.
une alim de 65/150 watts, ça parait mal engagé. En plus le prix de ces alim ne baissent jamais malgré le temps qui passe. c'est comme les imprimantes pas cheres avec des cartouches hors de prix.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]