PCHC : Antec présente son kit Multimedia Station

Le par  |  0 commentaire(s)
Antec nouveau logo

Antec, constructeur de composants et accessoires informatiques destinés à l’assemblage de PC présente le pack Multimedia Station : un kit informatique qui va permettre aux utilisateurs de transformer leur PC en véritable équipement multimédia.

Antec nouveau logoLa station multimedia d’Antec se décline en 4 modèles qui peuvent être adaptés aux besoins des utilisateurs. Au minimum un récepteur infrarouge, une télécommande de contrôle et le logiciel de gestion des fichiers media iMEDIAN HD. Ce logiciel permet, au travers d’une interface graphique de contrôler et de gérer les fichiers multimédia ou encore de se connecter au réseau de manière instantanée. Compatible avec Windows Media Center Edition, Windows Vista et XP, iMEDIAN HD supporte tous les formats de lecture et délivre une résolution de 1080p.

Pour l'entrée de gamme la Multimedia Station E-Z constitue la plateforme parfaite pour construire un centre multimédia basique à partir d’un laptop ou d’un écran de PC. Un récepteur infrarouge externe peut être monté sur le moniteur ou sur le notebook, et branché grâce aux ports USB avant. La Standard Remote (télécommande classique) est également fournie. Nous trouvons ensuite la Multimedia Station Basic qui comprend la Standard Remote (télécommande classique) et un récepteur infrarouge conçu pour s’intégrer à une baie de 3,5 pouces. Le récepteur peut être mis en marche grâce à la télécommande ou par la fonction de programmation.

Antec PCHC Multimedia Station PremierAntec PCHC Multimedia Station Elite
Les modèles Premier (à gauche) à et Elite (à droite) cliquer pour agrandir

La Multimedia Station Elite est un modèle destiné aux utilisateurs chevronnés. Elle comprend une  télécommande " Deluxe " et un récepteur infrarouge équipé d’un écran VFD et d’une fonction de contrôle du volume. Ce récepteur est conçu pour les baies 5,25 pouces. Enfin la Multimedia Station Premier est, elle, pensée pour les utilisateurs désireux d’équiper leur centre multimédia du meilleur matériel. Elle intègre, en plus de la " Deluxe Remote ", un récepteur infrarouge conçu pour 2 baies 5,25 pouces. Équipé d’un écran LCD et d’un panneau de contrôle permettant la navigation dans le menu, ce récepteur dispose également d’un bouton d’enregistrement et de contrôle du volume.


Disponibilité et prix :
La gamme Multimedia Station est disponible aux prix publics recommandés de :
D'autres produits Antec sont disponibles par l'intermédiaire de notre comparateur de prix.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]