Antec SOLO II : boîtier PC classe et silencieux

Le par  |  2 commentaire(s)
Logo Antec

Le constructeur Antec a dévoilé un nouveau boîtier PC moyen tour baptisé SOLO II qui profite d'une assez jolie finition, se veut très fonctionnel et promet une utilisation silencieuse.

Logo AntecEsthétiquement parlant tout d’abord, l’Antec SOLO II bénéficie d’une assez jolie finition, avec des lignes épurées, un ton noir mat pour l’intérieur et un ton noir brillant pour l’extérieur.

Côté pratique ensuite, celui-ci peut accueillir une carte mère aux dimensions Micro-ATX ou ATX, sept cartes additionnelles d’une longueur maximale de 38,1 centimètres, deux unités optiques 5,25 pouces, deux ou trois disques durs ou SSD 3,5 pouces ( deux possibilités de fixation ) et un disque dur ou SSD 2,5 pouces, tandis qu’il propose une connectique en façade incluant deux ports USB 3.0, deux ports USB 2.0, une prise casque et une prise microphone.

Antec SOLO II 1 Antec SOLO II 2 Antec SOLO II 3
Le boîtier PC Antec SOLO II en image ( cliquer pour agrandir )

Au niveau du silence et de la dissipation thermique pour terminer, on a droit à des panneaux doublés pour les côtés et le dessus, un panneau en aluminium pour l’avant, un ventilateur arrière silencieux dont la vitesse de rotation est réglable grâce à un commutateur à deux positions et deux emplacements avec filtre à air amovible et lavable pour des éventuels ventilateurs à l’avant.

La disponibilité est prévue pour bientôt chez nous, avec un prix sous la barre des 100 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #829471
"il propose une connectique en façade incluant deux ports USB 3.0".

Un port usb n'est jamais qu'une prise. Ce port sera usb 3 si il est relié à une interface usb 3. Pourquoi marquer ça alors ? Parce qu'il est bleu ?

100€ pour un truc aussi moche, je passe mon chemin.
Le #829731
"il propose une connectique en façade incluant deux ports USB 3.0".

Cela est signalé car c'est rare.
Contrairement à ce que tu sembles penser, il faut que cette prise soit spécifique pour l'interface USB3. Et la couleur bleu est faite pour différencier les ports compatibles USB3 des autres.

Ensuite concernant le design, moi qui aime le sobre, le bon goût et les matériaux de qualité, je pense que je vais craquer, surtout si le silence se révèle être de la partie. (actuellement utilisateur du sonata)
Je suis pas trop fan des laser au néon et des cornofulgurs qui jaillissent de ma tour dans mon salon...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]