Three Hundred : boîtier PC avec refroidissement par Antec

Le par  |  0 commentaire(s)
Antec nouveau logo

Antec, constructeur de composants et accessoires informatiques haute performance destinés à l’assemblage de PC, annonce la disponibilité du boîtier Three Hundred.

Antec nouveau logoHaut de ses 46 cm et avec ses 7,2 kg, le Three Hundred peut intégrer n'importe quelle carte mère (jusqu’au format standard micro ATX) et les plus grandes cartes graphiques, notamment les nVIDIA 8800 et ATI HD 3800.

Il contient par ailleurs l’espace suffisant pour stocker 9 baies et 7 ports ainsi qu'un système de refroidissement comprenant un ventilateur avant de 140 mm et un ventilateur TriCool arrière de 120 mm. Le châssis du Three Hundred est aussi doté de prises d’air améliorées pour un refroidissement optimal et un fonctionnement silencieux, ainsi que d’un filtre à air lavable intégré pour empêcher la poussière de pénétrer à l’intérieur du PC.

Antec three hundred front
Le Three Hundred d'Antec (cliquez pour agrandir)

La force de la ventilation peut être modulée grâce à un bouton de contrôle à 3 vitesses. Il est doté, par ailleurs, d’un compartiment de rangement des câbles, de 2 ports USB 2.0 et d'entrées et sorties HD audio, situées à l’avant pour un accès facilité.


Disponibilité et prix

Le Three Hundred est d’ores et déjà disponible au prix public conseillé de 54 € et est livré avec une garantie de 3 ans. Notre comparateur de prix est à votre disposition pour consulter une sélection des meilleurs boitiers.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]