Paramétrer l'antispam de Windows Live Hotmail

Le par  |  0 commentaire(s)

Cette astuce va vous montrer comment bien configurer le traitement des courriers indésirables dans Windows Live Hotmail, l'outil de messagerie électronique en ligne de Microsoft, afin qu'il vous apporte pleine satisfaction au quotidien.

Note des utilisateurs :
(19 votes)
Vous le savez sans doute, Windows Live Hotmail, le Webmail de Microsoft, dispose d'un outil antispam qui permet d'intercepter les courriers électroniques indésirables venus polluer votre boîte e-mail. Si l'outil se montre très pratique, il convient toutefois de le paramétrer pour s'assurer qu'il ne filtre pas les mauvais messages.

Une fois Windows Hotmail, dérouler le menu " Options " et cliquer sur " Autres options... " en bas à droite.

Antispam Hotmail 1

Dans la partie " Gestion du courrier indésirable ", deux liens sont visibles. Le premier, " Filtres et rapports ", permet de paramétrer le niveau de blocage ( Bas, Étendu ou Exclusif ), de choisir de supprimer les messages filtrés de façon immédiate ou dans 10 jours et de communiquer ou non l'adresse d'un expéditeur de spam avéré lorsque l'un de ses messages sera intercepté.

Antispam Hotmail 2 Antispam Hotmail 4

Le second lien nommé " Expéditeurs autorisés et bloqués " permet d'affiner le fonctionnement de l'outil antispam au fil du temps, en renseignant les adresses électroniques à filtrer si elles ne sont pas reconnues en tant que source de spam et inversement celles qui sont considérées comme source de spam alors qu'elles ne le sont pas.

Antispam Hotmail 3 Antispam Hotmail 5
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]