Anulador de Celular : lâchez un peu votre mobile et savourez une bonne mousse avec vos amis !

Le par  |  3 commentaire(s)
iPhone celibataire

Avec le dispositif Anulador de Celular, lâchez un peu votre mobile, discutez avec vos amis et savourez une bonne mousse !

Vous l’avez sans doute remarqué, cette tendance qui consiste à garder les yeux rivés sur son smartphone alors que l’on est au restaurant, dans un bar, au cinéma ou à la plage avec ses amis ou sa petite famille, celle-là même qui porte le nom de phubbing ( contraction de phone, pour téléphone, et snubbing, pour snober ).

La marque de bière vénézuélienne Polar propose sa solution à travers une petite vidéo disponible sur la Toile. Grâce à son dispositif nommé Anulador de Celular, vous pourrez non seulement garder votre bière au frais lorsque vous serez dans un bar ( il fonctionne comme un seau à champagne ), mais aussi discuter avec vos amis. En effet, ni vous ni eux ne pourrez passer un coup de fil, écrire un SMS, surfer sur Internet ou regarder les vidéos très intéressantes de YouTube. Celui-ci se charge en effet de brouiller les ondes.

Lorsque l’on constate l’étendue de cette tendance du phubbing, on a presque hâte qu’un tel dispositif arrive jusqu’à nous. Mais encore faudra-t-il que les clients acceptent de l’utiliser quand on a voit à quel point certains sont dépendants de leur smartphone, trouvant n’importe quel prétexte pour le sortir de la poche ou le garder à portée de main, sur la table ( heure, impression d’avoir senti une vibration, photos de la dernière soirée à montrer, etc. ). D'autant plus que les brouilleurs sont interdits chez nous, sauf dans les hôpitaux.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1466942
Un seau cancérigène donc ?
Le #1467322
J'ai définitivement besoin de cette application quand je suis à l'ordinateur.
Le #1475832
J'ajouterai aussi qu'en Amérique du Sud il est très courrant dans les bar de recevoir sa bière dans cette sorte de 'sceau à champagne'. D'une parce qu'il fait chaud là-bas et de deux parce que la bière n'est pas terrible (de la pilsen, comme Heineken ou Kro) et donc dégueulasse quand elle n'est pas bien glacée.
En plus de vos arguments (cancèrigène/interdits/refus des acrros), il me semble que comme la pratique du 'sceau' n'est pas vraiment généralisée en Europe, ça ne va pas prendre...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]