AnyDVD 4.5.5.1

Le par  |  3 commentaire(s)

Peut-être que certains d'entre vous connaissent la société SlySoft pour avoir repris le flambeau des célèbres logiciels CloneCD et CloneDVD.

Peut-être que certains d'entre vous connaissent la société SlySoft pour avoir repris le flambeau des célèbres logiciels CloneCD et CloneDVD.

Toutefois, cette société est également connue pour avoir sorti un logiciel très utile pour le ré authoring DVD: AnyDVD ici dans sa version 4.5.5.1 .

Depuis cette version 4.X.X.X, le logiciel est à même de décrypter la protection basée sur " L'impossibilité de lire certains secteurs " comme on peut le trouver sur certains jeux et que l'on retrouve également depuis peu sur certains films..

Pour cette dernière version, on a rajouté le décryptage de la nouvelle version de la sécurité "Sony ARccOS protection" ainsi que d'une nouvelle protection trouvée sur certains DVD en Corée dont le nom de code est "Settec ALPHA-DVD protection".

AnyDVD est un driver , qui décrypte les films DVD automatiquement en arrière plan.
Ces DVD apparaissent non protégés et dépourvus de code région pour toutes les applications et le système d'exploitation Windows également.

Avec l'aide de AnyDVD, les outils de copie tels que CloneDVD, Pinnacle Instant Copy, InterVideo DVD-Copy, Nero Recode 2, etc, sont en mesure de copier les films protégés CSS .
Vous pouvez également regarder des films avec un code région ne correspondant pas avec tous les logiciels de lecture de DVD que vous souhaitez !

Autres fonctions très intérressantes qui font de ce soft un must au fil des versions: enlève la protection des cd audio, contrôle de la vitesse en lecture, passe directement au film principal en passant les bandes annonces et autres avertissements et simule un lecteur RPC2 avec la region adéquate.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #29455
Le majors font tout contre le piratage de dvd et de jeux , voila que existe le logiciel de piratage que tu paie .
Il n'y a pas un peut de foutage de gueule .
no comment !!!!!!
Le #29472
il n'y a pas que çà, plein de choses sont interdites, pourtant les moyens de les faire sont disponibles légalement...
Le #29483
les règles sont faites pour etre contournées, c'est bien connu!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]