AOC Breeze : tablette tactile 8 pouces sous Android 2.1

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Pianeta Tech
AOC Breeze

Le fabricant allemand AOC détaillera prochainement sa tablette tactile Breeze, celle-là même qui avait fait parler d’elle lors du dernier salon CES de Las Vegas.

AOC BreezeDevant faire l’objet d’une présentation en bonne et due forme à l’occasion du prochain salon CeBIT qui se déroulera du 1 au 5 mars 2001 à Hanovre, en Allemagne, pour une distribution qui débutera vers la mi-mars, cette tablette tactile 8 pouces sera animée par un processeur Rockchip cadencé à 600 MHz et évoluera sous environnement Android 2.1 nom de code Eclair.

Accusant 480 grammes sur la balance, elle offrira une interface tactile résistive ( utilisation du stylet ) dans une résolution 800 x 600 pixels, un système audio à deux haut-parleurs, une sortie mini-jack pour les écouteurs, une liaison réseau sans-fil Wi-Fi 802.11 b / g, un espace de stockage de 4 Go pour les données, une fente pour les cartes mémoire au format microSD et des possibilités d’USB 2.0 pour la synchronisation avec l’ordinateur.

Côté autonomie ensuite, on parle d’une batterie Lithium-Ion assurant jusqu’à 12 heures en lecture audio et jusqu’à 6 heures en lecture vidéo.

Quant au tarif, il se situera sous la barre des 200 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]