Moniteurs PC : AOC présente un modèle FreeSync à 200 euros

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo AOC

Le constructeur AOC annonce l’introduction de son écran PC G2460VQ6, qui profite d’une compatibilité avec la technologie FreeSync d’AMD. En voici les caractéristiques et le prix.

AOC G2460VQ6Le moniteur AOC G2460VQ6 supporte en effet la technologie FreeSync d’AMD, en concurrence avec la technologie G-Sync de Nvidia, pour assurer une synchronisation optimale avec les cartes graphiques maison et éviter les phénomènes tels que les déchirures ou les saccades. Celui-ci s’adresse donc principalement aux joueurs disposant d’une carte vidéo de la famille Radeon, lesquels noteront d'ailleurs la récente disponibilité d'une nouvelle version de la solution Radeon Software.

Pour le reste des caractéristiques, on évoque une diagonale de 24 pouces, une définition 1 920 x 1 080 pixels, un taux de luminosité de 250 candelas par mètre, un taux de contraste statique 1 000 1, un temps de réponse gris à gris de 1 milliseconde, un taux de rafraîchissement de 75 Hz et des angles de vision ouverts à 170/160 degrés (dalle TN). Côté connectique, on a le choix entre des ports VGA, HDMI et DisplayPort. À noter enfin la présence d’un système audio d'appoint délivrant 2 x 1 Watt.

Ce moniteur AOC G2460VQ6 est déjà référencé par notre comparateur de prix. Il faut débourser aux alentours de 200 euros pour se l’offrir.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]