AOC i2353Fh : moniteur PC ultra fin à dalle IPS

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Zone-Numérique
Logo AOC

Le constructeur AOC vient de dévoiler un nouveau moniteur pour ordinateur, le modèle i2353Fh, qui profite d’une extrême finesse, avec à peine 9,6 millimètres d’épaisseur, et d’un look moderne, grâce à une conception aluminium.

Logo AOCAttendu pour fin octobre sur le marché européen, il s’agit d’un modèle 23 pouces construit autour d’une dalle IPS et équipé d’un rétroéclairage LED.

Pourvu de ports VGA et HDMI, celui-ci propose une résolution maximale 1 920 x 1 080 pixels ( Full HD ), un taux de luminosité de 250 candelas par mètre carré, un taux de contraste statique de 1 000 : 1, des angles de vision de 178 degrés à l’horizontale comme à la verticale et un temps de réponse de 5 millisecondes. Doté d'une entrée audio 3,5 millimètres, il offre par ailleurs la possibilité de jouir d'une sortie casque ou des haut-parleurs intégrés.

À noter pour terminer que son paramétrage passe par des contrôles tactiles intégrés à la base de son support, où se trouvent d'ailleurs la plupart des composants, d'où la finesse de la partie affichage.

AOC i2353Fh
L'écran PC AOC i2353Fh ( cliquer pour agrandir )

Il faudra débourser un peu moins de 200 euros pour s’offrir cet écran plat.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]