AOL offre 900 millions de dollars au suédois Tradedoubler

Le par  |  0 commentaire(s)
AOL

Cette acquisition rentre pleinement dans le cadre de la restructuration d'AOL qui souhaite se concentrer principalement sur la publicité sur Internet.

AolCette acquisition rentre pleinement dans le cadre de la restructuration d'AOL qui souhaite se concentrer principalement sur la publicité sur Internet. Selon nos confrères de Reuters , AOL a offert 215 couronnes par action pour le rachat de la compagnie qui viendra s'intégrer dans la division Adverttising.com de la filiale de Time Warner, une unité déjà rachetée en 2004.

Le conseil d'administration de Tradedoubler semble ravi du montant proposé par AOL puisqu'il demande aux actionnaires d'accepter cette offre. Selon le président et directeur exécutif de Time Warner, Jeff Bewkes :

" Non seulement notre proposition présente vraiment une valorisation attrayante...mais elle donnera également la possibilité à Tradedoubler de jouer un rôle de premier plan dans notre vision stratégique tournée vers la croissance de la publicité en ligne en Europe ".

" Avec AOL et Advertising.com, nous avons construit un réseau d'affaires autour de la publicité sur le Web en Europe, et Tradedoubler va nous aider à accélérer la croissance de ce réseau. ", a renchéri Jeff Bewkes.

D'après AOL, l'unité Advertising.com est active dans huit pays européens et relie les annonceurs publicitaires et les affiliés. " AOL pense que la combinaison réussie d'Advertising.com et Tradedoubler prendra forme grâce à leurs positions complémentaires dans le marché de la publicité en ligne ", a conclu Bewkes.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]