AOL s'offre Goowy, un éditeur de widgets

Le par  |  0 commentaire(s) Source : CenterNetworks
goowy.gif

AOL a annoncé lundi l'acquisition de Goowy, un éditeur de widgets et développeur de la plate-forme Yourminis.

goowy.gifLes fusions et acquisitions se multiplient ces derniers temps dans l'économie du Net. Après l'éventualité d'un rachat de Yahoo par Microsoft, la filiale de Time Warner annonce l'achat de Goowy, société éditrice de la plate-forme technologique Yourminis, consacrée à la création et à la syndication de widgets.

Certes, la capitalisation de cette petite société fondée en 2004 à San Diego, en Californie, n'équivaut pas à celle de Yahoo! mais AOL n'en finit pas de casser sa tirelire après les rachats de Yedda.com et de Quigo.

Goowy propose depuis quatre ans des solutions aux éditeurs de contenus, aux blogueurs et aux développeurs d'applications tierces. C'est à travers un tel partenariat que les futurs mariés se sont rencontrés, Goowy et AOL ayant travaillé ensemble sur des widgets originaux désormais proposés sur MyAOL.

Ron Grant, président et directeur des opérations d'AOL a fait part de sa satisfaction à propos de cet achat en déclarant : " L'acquisition de Goowy vient compléter d'une nouvelle approche publicitaire basée sur les widgets, les solutions disponibles via notre 'Platform-A' ".

Le montant de la transaction n'a pas été dévoilé.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]