AOL Instant Messenger 5.2.3074

Le par  |  0 commentaire(s)

AOL, le FAI américain vient de sortir une nouvelle version bêta de son logiciel de messagerie instantanée gratuit (et indépendant de son service d’accès à Internet) : AOL Instant Messenger.

AOL, le FAI américain vient de sortir une nouvelle version bêta de son logiciel de messagerie instantanée gratuit (et indépendant de son service d’accès à Internet) : AOL Instant Messenger.

Il n’y a, pour le moment, aucune information supplémentaire concernant la compatibilité avec ICQ, récemment racheté par AOL La vraie nouveauté n’est pas tant dans le principe, qui reste le même, mais dans son mode d'utilisation.

La vraie nouveauté réside effectivement dans la compatibilité avec les téléphones portables. En effet avec cette version 5.2.3074, vous pourrez rester en contact avec vos amis, avec ou sans votre PC, grâce à votre téléphone portable. Cependant, le type de téléphone requis n’est pas précisé. Pour finir, il vous sera possible d’envoyer des SMS à vos contacts à partir d’AIM si vous avez leurs numéros de téléphone bien sur !

Vous trouverez plus de détails sur la page officielle. Mais il est à craindre que ce service, s’étendant aux téléphones portables, soit pour le moment réservé aux américains n’étant qu’une version bêta en anglais.

Le logiciel, bien qu’en anglais, est totalement opérationnel dans la dimension que nous lui connaissons, à savoir entant que messagerie instantanée, dimension dans laquelle vous trouverez quelques nouvelles petites fonctions…

Page officielle d’AIM en anglais
Téléchargement de la version bêta 5.2.3074 en anglais

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]