StudioNow racheté par AOL pour 36,5 millions de dollars

Le par  |  0 commentaire(s) Source : AFP - TechConnect
Logo AOL

AOL vient d'annoncer l'acquisition de StudioNow, firme spécialisée dans la création, la gestion et la distribution de contenu vidéo à destination des sites Internet pour 36,5 millions de dollars.

Poursuivant sa stratégie de recentrage dans les services en ligne, AOL a annoncé une nouvelle acquisition, celle de StudioNow.

Logo StudioNowSiégeant à Nashville, dans l'État du Tennessee, aux États-Unis, StudioNow est une jeune société créée en janvier 2007. S'appuyant sur une équipe de plusieurs milliers de collaborateurs indépendants, parmi lesquels des réalisateurs, des animateurs et des monteurs vidéo, celle-ci est spécialisée dans la création, la gestion et la distribution de contenu vidéo de qualité professionnelle à destination des sites Internet.

AOL SeedValorisée à 36,5 millions de dollars, ce rachat permettra à AOL de produire et de proposer des contenus grâce à l'intégration d'une partie vidéo sur son nouveau site Seed.com ( à gauche ), dédié à la gestion de contenu et proposant déjà des écrits et des photos.

Des contenus qui viendront agrémenter ses propres portails, dont AOL Sessions ou Moviefone, mais qui seront aussi proposés à d'autres.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]