Apathy ouvre l'enquête sur DS

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Famitsu
Apathy - 4

Un nouveau jeu d'enquête fait son apparition sur le site de Famitsu : Apathy. A l'image d'Hotel Dusk : Room 215, vous devrez récolter des indices. Cependant, l'ambiance est bien différente...

Apathy 4En terme de jeux d'enquête, la DS dispose déjà de la série des Phoenix Wright, Mystery Detective ou encore du très bon Hotel Dusk : Room 215.

Cependant, les développeurs d'Arc System Works (série des Guilty Gear, Hoshigami Remix) se lancent dans la production d'un jeu qui fera à la fois travailler notre stylet et notre tête !


Sur un fond de légendes urbaines
Graphiquement, le titre se révèle plutôt similaire à Hotel Dusk, notamment dans la conception très "crayonnée" des protagonistes. Les couleurs sombres prédisent une ambiance particulièrement oppressante. En effet, vous serez amené à percer les secrets de diverses légendes urbaines en résolvant les énigmes que vous rencontrerez.

Bien évidemment, vous devrez questionner les gens que vous rencontrerez afin d'obtenir le maximum d'informations possible. Contrairement à Hotel Dusk, Apathy disposera d'un éventail de scénarios différents. En effet, les choix que vous ferez auront une incidence sur le déroulement de l'histoire. Apathy sortira le 25 octobre prochain au Japon.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]