Aperçu Still Life 2

Le par  |  0 commentaire(s)
Still life 2

Victoria McPherson est de retour dans la suite de ses aventures. En 2005, Still Life premier du nom la menait sur une enquête d'un tueur en série. Aujourd'hui, le Bourreau de la Côte Est comme il est désormais appelé fait à nouveau parler de lui dans une série de meurtres. De nouveau, Vic enquête, et Paloma, journaliste, devient victime...

Microïds nous a fait parvenir une courte démo jouable de Still Life 2, la suite de Still Life. Jeu d'aventure en point'n click, le premier volet est une référence en la matière. Dès sa sortie en 2005, il a réussi à captiver les joueurs, pris au jeu d'en découdre avec ce tueur en série, captivés par les énigmes comme aurait pu le faire un bon roman policier. Seule ombre au tableau, la fin de Still Life avait suscité de nombreuses questions... Still Life 2 prochainement disponible sur PC et Mac, devrait offrir le dénouement tant attendu. 

Still Life 2 -demo Still Life 2 -demo (1)

La démo de Still Life 2 aussi courte soit-elle, a le mérite de vous plonger très rapidement dans cette nouvelle ambiance. Quatre ans après les derniers évènements, Victoria enquête de nouveau sur une série de meurtre, qui n'est pas sans rappeler celle vécue par le passé. Le psychopathe masqué fait son retour, et l'on se demande si cette fois au moins, l'agent du FBI arrivera à le coincer pour de bon.
Pour ce second volet, la jeune femme sera accompagnée d'une journaliste impétueuse, Paloma Hernandez, à l'origine du nouveau surnom donné au tueur en série : le Bourreau de la côte Est. L'entente est loin d'être cordiale entre les deux jeunes femmes au tout début de cette démo... Mais par la force des choses, Victoria devra oublier sa rancune, et voler au secours de la journaliste.

Still Life 2 -demo (2) Still Life 2 -demo (6)

Paloma s'est en effet fait kidnapper par le tueur, et se retrouve donc prisonnière dans son antre. La démo vous propose de vivre sa tentative de sortir tant bien que mal de sa prison. Tentative, puisque le tueur l'arrête au moment même où la journaliste arrive enfin à appeler Vic au secours. La démo nous laisse sur une Paloma de nouveau assommée et un Bourreau sans doute particulièrement énervé de s'être fait avoir comme un débutant, à moins que cet appel ne soit qu'un moyen détourné pour attirer un peu plus Victoria dans ses filets...

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]