Apple : 30 ans de Mac en image

Le par  |  0 commentaire(s)
Macintosh 1984

La firme Apple célèbre les 30 ans de son ordinateur Mac. Elle propose de découvrir ou redécouvrir son histoire à travers une chronologie.

En ce début d’année 2014, cela fait 30 ans que le premier ordinateur Mac a été lancé par Apple. On se souvient notamment de l’enthousiasme du public à la découverte de l’appareil et de la fierté non dissimulée de la personne faisant le show à l’époque, qui n’était autre que Steve Jobs, co-fondateur de la firme à la pomme.

  

Pour l’occasion, Apple souhaite ainsi faire découvrir ou redécouvrir l’histoire de ses ordinateurs. Sur son site Internet, la société américaine propose une chronologie où apparaissent notamment le Macintosh premier du nom lancé le 24 janvier 1984, l’iMac et ses couleurs acidulées introduit en 1998 au retour de Steve Jobs, le MacBook Air ultra fin dévoilé en 2008 et le très récent Mac Pro avec son design cylindrique.


Apple 30 ans Mac 
30 ans de Mac ( cliquer pour agrandir )

Il invite également les utilisateurs à partager leur propre expérience du premier ordinateur de la marque, que ce soit à l’école, au boulot, à la maison ou chez un ami

Il diffuse enfin une vidéo où l’on voit comment, dans 15 endroits différents dans le Monde, Apple a tenu sa promesse de changer le Monde, qui a toujours été le leitmotiv de Steve Jobs, en partant de son Macintosh lancé en 1984.

Redécouvrir 30 ans d'ordinateurs Mac

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]