Apple : un brevet autour de bracelets modulables pour l'Apple Watch

Le par  |  0 commentaire(s)
Apple watch bracelet

Apple dispose désormais d'un nouveau brevet enregistré auprès de l'USPTO, et cette fois, ce dernier concerne l'Apple Watch, ou plutôt ses bracelets.

Apple avait confirmé il y a quelques mois que le port embarqué au dos de son Apple Watch servirait à connecter des accessoires, et notamment certains bracelets qui pourraient proposer de nouvelles fonctionnalités.

Désormais, la firme dispose d'un brevet qui aborde clairement le sujet. Les bracelets décrits dans le document enregistré auprès de l'USPTO, le bureau des brevets américains, présentent des fonctionnalités comme l'intégration d'un GPS, de caméras et même de batterie souple.

Apple watch 1

Mieux encore, certains bracelets pourraient être composés de plusieurs maillons, permettant ainsi de cumuler les fonctions en fonction de ses propres besoins. On pourrait ainsi ajouter des éléments intégrant plus de capacité de stockage, de batterie, d'un haut-parleur...

Impossible toutefois de dire si ce type de bracelet sortira bel et bien un jour, le port diagnostic de l'Apple Watch étant encore verrouillé par la marque.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]