iPhone, iPad et iPod : Apple échange les chargeurs USB en France

Le par  |  1 commentaire(s)
chargeur iPhone

Un chargeur officiel d'Apple pour 10 euros. En France et ailleurs dans le monde, Apple a débuté son programme de récupération d'adaptateurs secteur USB tiers.

Depuis la fin de la semaine dernière, Apple propose de récupérer les chargeurs USB tiers ou contrefaits et d'obtenir en échange un adaptateur officiel marqué du sceau de la pomme pour iPhone, iPad ou iPod.

iphone-chargeur-apple ipad-chargeur-apple

Cette opération fait suite à des rapports d'incidents avec des chargeurs USB contrefaits qui ne respectaient pas certaines normes. Les incidents les plus tragiques ont eu lieu en Chine mais le programme d'échange concerne le monde entier.

Celui-ci est valable jusqu'au 18 octobre prochain. Dans ce cadre, l'obtention d'un adaptateur secteur USB Apple reviendra en France à 10 €. Un prix spécial limité à un adaptateur pour chaque iPhone, iPad ou iPod en sa possession.

Apple indique que pour en bénéficier, l'utilisateur doit retourner au moins un adaptateur secteur USB et amener son iPhone, iPad ou iPod dans un magasin Apple Store ou dans un Centre de Services Agréé Apple pour valider le numéro de série.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1446262
Apple prend vraiment ses clients pour des imbéciles même à 10 euros ces adaptateurs restent chers (c'est le prix normal d'un adaptateur de marque et il faut ajouter le prix de l'adaptateur qu'on retourne).
S'ils voulaient bien faire les choses, ils commencerait par fixer ce prix définitivement et sans condition.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]