Apple : une coque en plastique résistante aux rayures pour l'iPhone 5C ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Dvice
iPhone 5C couleur

D’après les dernières rumeurs, Apple profiterait d’une keynote le 10 septembre prochain pour dévoiler non pas un, mais deux nouveaux iPhone, dont celui qui est déjà appelé iPhone 5C, un iPhone low cost équipé d’une coque en plastique.

Bien qu’Apple a réorienté ses produits vers de l’aluminium et du verre depuis plusieurs années, un retour vers du plastique pour son prochain iPhone abordable n’est pas improbable, surtout compte tenu de l’accueil chaleureux reçu par l’iPhone 3G et 3GS.


iphone5C-packaging  Pour son iPhone 5C, Apple miserait sur un marché plus jeune en multipliant les couleurs, mais il semblerait que la marque a finalement tiré des leçons de l’utilisation du plastique dans ses précédents produits.

Ainsi, d’après Apple Daily, un site ayant eu les coques de l’iPhone 5C dans les mains, le plastique utilisé par Apple serait plus épais et beaucoup plus résistant que celui utilisé dans l’iPhone 3GS.

Mieux encore, il semblerait que le plastique soit anti-rayures puisqu’aucune maque n’aurait été constatée même en frottant les coques avec des clefs.

Le site confirme également d’autres informations déjà partagées, à savoir que l’iPhone 5C sera plus épais que l’iPhone 5 et que l’iPhone 5S devrait être lancé en 3 couleurs : noir, blanc, or/champagne .

CNET va plus loin dans les annonces et affirme déjà que l’iPhone 5C et iPhone 5S seront lancé dès le 20 septembre au Japon, soit 10 jours après leur présentation sans s’avancer pour autant sur un lancement mondial simultané.

Ce qui est certain, c’est qu’Apple ne devrait pas présenter d’iPhone avec un écran plus grand que celui actuellement proposé sur l’iPhone 5. En outre, on attend également de voir arriver iOS 7 et de savoir à quelle date il sera proposé aux smartphones autres que les nouveaux à venir.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1451422
plastique résistant aux rayures, c'est simplement impossible, donc encore du discours marketing pour faire passer la coque cheap pourrave qui coûte rien pour un truc génial....

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]