Sex toys : Apple n'aime pas le point G

Le par  |  15 commentaire(s) Source : Mainichi News
ipod sex toy (Small)

Après la croisade d’Apple contre les dérivés et déclinaisons du mot « pod », on savait que tôt ou tard, les avocats de Steve Jobs allaient tomber sur une affaire cocasse.

Après la croisade d’Apple contre les dérivés et déclinaisons du mot « pod », on savait que tôt ou tard, les avocats de Steve Jobs allaient tomber sur une affaire cocasse. Cela n’a point tardé car, après « Profit Pod » et « TightPod », c’est au tour de gPod de subir les foudres légales de la pomme.


Ipod sex toy small


Il est où ton gPod '
Plus précisément, ce litige a trait à un objet singulier baptisé du nom explicite de gPod. Ses créateurs ont réussi à trouver un moyen de le connecter à un iPod pour que le "jouet" vibre en rythme avec la musique de l'iPod.

Explications sur ce « pod » (gare au procès !) vibratoire aux conséquences telluriques – et légales – fâcheuses : 2 frères, Ichiro et Jii Kameda, co-présidents d’une société spécialisée dans le « pimentage » - excusez le néologisme – des « vies solitaires ou de couple », voudraient mettre en vente ce fameux gPod. Or, la justice a empêché toute commercialisation du rutilant objet suite à l’action d’Apple.


De la mécanique du G
Le mécanisme est d’une simplicité renversante : le gPod n’est qu’une espèce de générateur de rythme intégrant 3 moteurs activables par le son. En le branchant sur un iPod, un téléphone mobile ou tout autre lecteur MP3, il émet certaines vibrations dont on peut régler l’intensité avec le bouton de volume de l’appareil émetteur de sons.


Ipod sex small


Pas la peine d’entrer dans les détails pour expliquer que cet « outil » (dixit les Kameda) est avant tout un fidèle adjuvant de la gent féminine. Aussi est-il intéressant de préciser que le gPod en question peut être déclenché par des voix humaines.

Rappelons que l’organisme japonais responsable de la délivrance des brevets a octroyé aux Kameda le droit d’utiliser le « gadget » en août dernier et que le nom choisi et déposé avait été approuvé 2 mois plus tard. Tout cela bien sûr avant qu’Apple ne vienne fourrer son nez dans les affaires des frères Kameda…
Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #141719
ouai et bien sur on achete Apple parce qu'on est un rebel, parce qu'on est ethique alors que les PC window$ etc etc c'est le mal et tout ca
affligeant qu'on puisse encore etre fan de cette "marque"
Le #141720
Moi qui cherchait un cadeau de noël pour ma copine... J'ai trouvé ! comme ça elle pourra écouter de la musique en pensant à moi quand je serai en voyage... Que c'est beau la technologie !
Le #141721
Il y a aussi ce modèle de "sex toys" concu sur le même principe : http://www.ohmibod.com/ohmibod.html
par contre à la différence du gPod son nom ne contient pas le terme Pod et donc il n'est pas attaquable par Apple
Le #141722
Bien informé(e) Musky...
Le #141731
C'est pour ça qu'il remue bizarrement dans la pub !
Le #141732
@jarno24
Il y a plus simple tout de même : le mobile en mode vibreur. Ainsi, il ne te reste plus qu'à appeler le plus souvent possible ta copine.
Ca lui fera plaisir.


db
Le #141733
A mon avis les vendeurs d'escargots ont du mourron à se faire à l'approche des fêtes.
Car si, à cause d'Apple, il n'est plus possible d'afficher gastéropodes sur les ardoises des marchés c'est toute une profession qui va couler.

db
Le #141736
Et quid des arthroPODes ' Finis les araignées et crabes en pub...
Le #141738
ouais, mon PODologue consulte les annonces de l'ANPE pour changer de métier
Le #141743
Pareil pour les pod chambre ou les pod Nutella
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]