Apple : un iMac 21,5 pouces rétina 4K la semaine prochaine

Le par  |  1 commentaire(s) Source : 9to5mac
Apple iMac Retina 5K

La rumeur date un peu, mais elle a récemment été relancée : les iMac de petite taille en ultra HD pourraient arriver dès la semaine prochaine.

imac 27 poucesAu début du mois de septembre naissait une rumeur : Apple produirait en secret une version 21,5 pouces de son iMac avec pour particularité l'intégration d'un écran Rétina 4K.

Selon les informations récoltées par 9to5Mac, Apple devrait ainsi présenter le ou les terminaux le 13 octobre prochain. Les iMac proposeront une dalle affichant 4096x2304 pixels, pour une diagonale de 21,5 pouces. Pour ce faire, ils seront animés par une puce graphique plus puissance que celles actuellement déployées, et ce nouvel équipement entrainera immanquablement une hausse de prix.

Au passage, 9to5Mac évoque également une nouvelle génération de Magic Mouse en préparation intégrant la technologie Force Touch, tout comme un nouveau clavier Bluetooth plus compact et endurant.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1862588
Naturellement...Une résolution de 4096 x 2304 pixels est indispensable pour pouvoir lire ses mails ou regarder les photos prises avec son ail-phone...

Il reste à savoir le prix par pixel....
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]