Des iMac réduits en miettes à cause d'un maladroit

Le par  |  5 commentaire(s) Source : Gizmodo

Des iMac fraîchement achetés qui se retrouvent réduits en miettes à cause d'un maladroit, sous les yeux des passants qui partagent la " douleur " de ce dernier.

Un comédien canadien a réalisé une caméra cachée au cours de laquelle il fait semblant de casser un ordinateur iMac tout juste acheté en boutique, et même deux en même temps dans certains cas. On a droit à la classique chute dans la rue, mais aussi à celle dans l’escalator ou celle du premier étage.

On peut le voir, si certains témoins du " drame " ont la banane, d’autres ont franchement mal pour lui. En même temps, il y a de quoi, quand on sait que le prix de l’ordinateur Apple démarre à 1 149 euros et peut aller jusqu’à 1 899 euros sur la boutique en ligne du géant du Cupertino.

Ci-dessous, la vidéo, qui dure 3 minutes :

  

NB : aucun iMac n’a été maltraité durant le tournage, les cartons étant en fait remplis de différents matériaux pour simuler le fait que l’ordinateur est réduit en miettes.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1011382
Elle est bonne cette vidéo si seulement cela pourrait être vrai...
patheticcockroach Hors ligne VIP 7663 points
Le #1011422
Et si seulement ça pouvait s'afficher... Ya vraiment trop de pub par dessus vos embed Youtube... Allez cadeau pour ceux qui ont la flemme d'ouvrir Firebug: https://www.youtube.com/watch?v=tmJJoQOAKvw
Le #1011432
Déjà vue sur Google+ et franchement sans grand intérêt.
Anonyme
Le - Editer #1011582
Mal joué, pas drôle pour un sou.
D'ailleurs même dans le film tout les gens s'en foutent.

Ca serait plus drôle si le personnage en cassait un pour de vrai au marteau en direct sous les yeux de membres de la secte apple, qui nous donneraient peut-être leurs réactions en spectacle.
Le #1011752
C'est une vidéo extraire du site "Abrutis Land" ou quoi ? Je me suis plus marré avec les commentaires que de cette nullité

PS : Si vous cherchez ce site sans le trouver, pas de panique, vous y êtes déjà
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]