Apple iMac avec écran défectueux : appel à témoins

Le par  |  1 commentaire(s)
Apple iMac 1

L'ordinateur tout-en-un iMac serait, depuis quelques années maintenant, sujet à un gros problème de dalles défectueuses sans qu'Apple ne réagisse.

Il semble que de nombreux propriétaires d’un ordinateur tout-en-un Apple iMac rencontrent des problèmes assez gênants au niveau de la dalle de leur écran. Et cela, depuis les modèles qui ont été lancés en 2006. Seraient ainsi affectés les modèles 17 pouces, 21,5 pouces, 24 pouces et 27 pouces.

Après quelques mois d’utilisation, des taches sombres, des taches jaunes ou des lignes verticales peuvent en effet apparaître à l’écran.

À en croire plusieurs témoignages, le remplacement de la dalle n’y ferait rien du tout, puisqu’il s’agit a fortiori d’un défaut de série, et non de cas isolés.

Avec pour objectif de rassembler un maximum d’utilisateurs, de faire circuler l’information sur la Toile et de faire réagir Apple à ce sujet, un site Internet nommé Dirty Screen a été mis en place.

Si vous êtes concernés par ces problèmes d'écran sur votre iMac, votre témoignage et votre soutien sont attendus à cette adresse. Une inscription est nécessaire. À l’heure où sont écrites ces lignes, soit quatre mois après le lancement du site, près de 500 témoignages ont été recueillis.

Apple iMac 1 Apple iMac 2
Des exemples de soucis ( cliquer pour agrandir )

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #946441
Apple = fiabilité ?
Apple = cher ! Ca au moins on en est certain !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]