Les nouveaux iMac ultra minces arrivent !

Le par  |  5 commentaire(s) Source : TechPowerUp!
logo_pro_apple

Apple affirme que l'arrivée de sa nouvelle génération d'ordinateurs tout-en-un iMac est imminente, et que celle-ci sera là à temps pour prendre place sous les sapins.

Disponibles à temps pour finir sous le sapin, les iMac ultra minces dévoilés à la fin du mois d’octobre dernier ? Des rumeurs relayées par la presse en ligne indiquaient que non en raison d'un retard sur les chaînes de production, pendant que d’autres affirmaient qu’il n’y aurait, au contraire, aucun retard.

Nous avons désormais la réponse officielle, puisqu’Apple a décidé de se prononcer sur le sujet. Le géant de Cupertino a en effet indiqué que ses nouveaux ordinateurs tout-en-un seraient bel et bien au rendez-vous pour les fêtes de fin d’année.

Le plus petit modèle, le 21,5 pouces dont le prix démarrera à 1 349 euros, débarquera ainsi en fin de semaine, ce vendredi 30 novembre pour être précis. Le plus gros, celui de 27 pouces qui a été annoncé à partir de 1 879 euros, foulera quant à lui les étals début décembre.

iMac octobre 2012 1 
L'aspect de la nouvelle gamme iMac ( cliquer pour agrandir )

Ces ordinateurs iMac nouvelle génération s’accompagneront d’un clavier sans-fil, d’une souris sans-fil et du système d'exploitation OS X Mountain Lion.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1099092
Enfin, ultra mince comme la photo est prise. Si on regarde vraiment de profil, il n'y a rien d'extraordinaire. Les composants, il faut bien les mettre quelque part !
Le #1099132
Mike-63 a écrit :

Enfin, ultra mince comme la photo est prise. Si on regarde vraiment de profil, il n'y a rien d'extraordinaire. Les composants, il faut bien les mettre quelque part !


En fait derrière c'est bombé, mais on le voit pas sur les photos commerciales
http://i.i.com.com/cnwk.1d/i/tim/2012/10/23/iMac_side_shot.jpg
Le #1099152
ha ok j'ai compris. Apres les temps de réponse des écrans mesurés de gris a gris, le contraste 100000000:1 on sait pas comment, ... maintenant l'épaisseur se mesure sur le bord.
C vrai qu'apple innove toujours et hélas les autres vont suivre
Le #1099192
Halala! Si les prix pouvaient suivre la perte de poids...
Le #1099392
Zébu29 a écrit :

Halala! Si les prix pouvaient suivre la perte de poids...


c pas faux. le prix au millimètre est de plus en plus élevé
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]