iOS 6.0.2 : correction des problèmes WiFi des iPhone 5 et iPad Mini

Le par  |  1 commentaire(s)
iPhone 5 logo

Apple fait dans la micro-mise à jour avec la mise à disposition d'une version iOS 6.0.2 réservée à ses produits iPhone 5 et iPad Mini pour tenter de corriger certains problèmes liés à la connectivité WiFi.

Le groupe de Cupertino propose depuis mardi soir une mise à jour iOS 6.0.2 spécialement destinée aux iPhone 5 et iPad Mini et promettant de corriger les problèmes de connectivité WiFi rencontrés par les utilisateurs.

La fonction WiFi est une source régulière de problèmes au lancement de nouveaux produits mobiles Apple, avec son cortège de complaintes concernant des pertes de signal, des difficultés à voir ou accrocher le point d'accès ou des débits anormalement faibles.

La justification de cette mise à jour étant générique, difficile de savoir ce qui est précisément corrigé et dans quelles proportions.

Ce correctif spécifique aux derniers modèles d'Apple ( qui constitue un mode peu courant pour le fabricant ) intervient à quelques jours ou semaines de l'arrivée d'une mise à jour iOS 6.1 plus générale dont les versions beta s'enchaînent du côté des développeurs.

iOS_6-GNT

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1121652
"La fonction WiFi est une source régulière de problèmes au lancement de nouveaux produits mobiles Apple"

ils n’apprennent donc jamais ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]