iOS 7.1.1 : grosse amélioration constatée de l'autonomie

Le par  |  3 commentaire(s) Source : ZDNet.com
iOS-7.1.1

La dernière mise à jour iOS 7.1.1 semble avoir apporté des améliorations significatives concernant l'autonomie des terminaux iOS.

Avec iOS 7, Apple a apporté une solide évolution de sa plate-forme mobile, jusqu'à une transformation de son interface qui avait relativement peu évolué depuis ses débuts en 2007. Les changements cosmétiques sont le fait de Jony Ive, responsable du design industriel dont il a reporté les concepts de simplicité et de pureté sur la partie software.

iOS-7.1.1Mais comme souvent avec une grosse mise à jour iOS, certains utilisateurs ont constaté une perte d'autonomie de leurs terminaux, qui s'est même aggravée avec la mise à jour iOS 7.1 qui constitue un peu plus qu'une évolution mineure de l'OS mobile.

Adrian Kingsley-Hughes, de ZDNet.com, avait ainsi observé que l'indicateur de la batterie tombait à 48% après six heures d'utilisation alors qu'il était à 74% dans le même cas de figure avant l'installation d'iOS 7. Même en utilisant des outils d'optimisation, l'indicateur revenait au mieux à 61%.

Après installation d'iOS 7.1.1, le journaliste constate maintenant que son indicateur de batterie affiche encore 76% d'autonomie après six heures d'utilisation moyenne, soit mieux que le résultat avant iOS 7. au-delà d'un simple effet de correction de la jauge, il semblerait donc que iOS 7.1.1 comprenne des optimisations concernant le fonctionnement de l'OS et permettant de réduire la consommation d'énergie.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1725782
Faux, sur mon 5S c'est tout le contraire et pas qu'un peu. Je vais contacter l'Apple Store pour leur signaler ce problème que je ne connaissais avec les précédentes versions.
Anonyme
Le #1725792
J'ai un 4S, il y a encore deux jours il avait une coque batterie. Maintenant cette coque est dans un tiroir et je constate que mon 4S a vu son autonomie augmentée.
Il était à pleine charge hier milieu de matinée et actuellement il est à 46%.


Le #1725832
2 x appuie sur le bouton rond de l'iphone
puis
ensuite glisser vers le haut toutes les applications qui sont resté en mémoire et arrière plan
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]