iOS 4.2 : Localiser mon iPhone accessible gratuitement

Le par  |  2 commentaire(s)
Localiser mon iPhone

La fonction de localisation distante "Localiser mon iPhone", jusqu'à présent réservée aux utilisateurs du service MobileMe d'Apple, est désormais fournie d'office dans iOS 4.2 pour les dernières générations d'iPhone, iPod Touch et iPad.

Localiser mon iPhoneLa mise à jour iOS 4.2 est annoncée ce jour et apporte plusieurs nouveautés comme AirPlay et AirPrint. Dans le cas de l' iPad, qui était toujours en version 3.2.2, c'est l'ensemble de l'apport d' iOS 4 qui est proposé, apportant multitâche, gestion des dossiers, Game Center, messagerie unifiée et nouvelles fonctions professionnelles.

Mais avec iOS 4.2, Apple annonce également la disponibilité d'un service jusqu'à présent réservé aux utilisateurs du service payant MobileMe. Il s'agit de la fonction " Localiser mon iPhone "  ( Find my iPhone ) qui, si elle est activée sur le terminal, permettra de localiser à distance l'appareil, de le verrouiller, de lui faire afficher un message ou encore d'y effacer les données à distance.


Ce n'est pas une raison pour perdre son iPhone
En cas de perte ou de vol, l'appareil mobile peut être ainsi aisément être localisé et ses données supprimées ( elles pourront être rétablies lors d'une synchronisation sur le compte d'origine ). Et il ne sera plus nécessaire de disposer d'un compte MobileMe pour en bénéficier.

La fonctionnalité s'active très simplement depuis le menu Réglages de l'appareil et demandera la création d'un compte gratuit Localiser mon iPhone mais elle ne sera disponible que sur les dernières générations de produits mobiles Apple, à savoir l' iPhone 4, l' iPod Touch 4G et l' iPad.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #716141
l' iPhone 4, l' iPod Touch 4G et l' iPad.

Et le 3GS qui a un GPS c'est pour ta gueule pfffffffff

Mode Français / on
Le #716331
Et quand on sait où il est on fait quoi ?
On y va soit même et on cherche dans la foule et on saute sur le premier qui a un iPhone ? On appelle la police qui s'en fouttera grave ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]