iOS 9.1 : Apple ne propose plus le retour vers iOS 9.0.2, gare au jailbreak

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Apple Insider
iOS 9 logo

Une semaine après la mise à disposition de iOS 9.1, Apple retire déjà la version précédente iOS 9.0.2, ne permettant plus un retour en arrière.

iPhone6-iPadAir2-iOS9Le groupe Apple poursuit la mise à jour de sa plate-forme mobile iOS à bon rythme et c'est une version iOS 9.1 qui est désormais proposée. Une semaine après sa mise à disposition, le groupe de Cupertino supprime déjà le retour en arrière vers iOS 9.0.2.

La version iOS 9.1 est donc considérée comme suffisamment stable pour devenir la version de référence, sans que les utilisateurs aient besoin de repasser sur une version antérieure.

En empêchant cette marche arrière, le groupe bloque également les possibilités de profiter du jailbreak Pangu dont les failles exploitées sont refermées dans la dernière mouture d'iOS.

Dans le même temps, Apple continue de travailler à l'amélioration de sa plate-forme avec une version iOS 9.2 fournie en beta aux développeurs et accessible depuis ce jour à tous via le programme de beta publique.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1866243
iOS 9.1 est la première mise à jour majeure d'Apple pour iOS 9. Comparé avec iOS9.0.1 et iOS 9.0.2 , ios 9.1 a beaucoup plus de contenus, si vous êtes encore dans iOS 8, cela sera une plus grande mise à jour. Ainsi, cette mise à jour doit avoir un impact relativement important pour votre appareil. Maintenant, vous êtes en train de certainement hésiter à mettre à jour iOS 9.1, nous pensons que si vous n’êtes vraiment pas prêt, ne le mettez pas à jour immédiatement.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]