iPad Air et iPad Mini Retina : Steve Wozniak pas impressionné

Le par  |  4 commentaire(s) Source : CNet.com
wozniak

Le cofondateur d'Apple fait son traditionnel commentaire sur les annonces des dernières tablettes iPad du groupe et trouve à redire.

A chaque lancement de produit mobile ou initiative d'Apple, Steve Wozniak, co-fondateur du groupe est appelé à donner son avis et dans le cas des nouveaux iPad, iPad Air et iPad Mini avec écran Retina, il avoue ne pas avoir suivi la keynote car il était en déplacement en avion au même moment.

Steve WozniakLa découverte a posteriori de la nouvelle gamme d'iPad ne l'a cependant pas forcément enthousiasmé. S'il reconnaît l'effort sur la réduction de l'épaisseur pour l'iPad Air par rapport aux modèles précédentes, il aurait voulu encore plus de stockage.

Visiblement, les 128 Go proposés sur les deux modèles ne lui suffisent pas et c'est une version 256 Go qu'il attendait pour ses besoins propres de stockage de contenus média. Le nouvel iPad Mini ne trouve pas plus grâce à ses yeux en étant "un poil trop large".

L'écran 7,9", même en passant au Retina, le rendrait donc trop imposant face aux tablettes 7" qui font le bonheur d'Android et qui sont peut-être mieux adaptées au nomadisme. Steve Wozniak devrait donc passer son tour sur cette génération, comme il l'a aussitôt écrit à sa femme, parce qu'elle ne répond pas à ses besoins.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1536842
"comme il l'a aussitôt écrit à sa femme, parce qu'elle ne répond pas à ses besoins"

Qui est-ce qui ne réponds pas à ses besoins ? La nouvelle génération d'iPad, ou sa femme ?

Le #1536892
C'est sa femme qu'il trouve "un poil trop large" ??
Le #1537732
Un poil jaloux le co-Steve ?
Le #1538662
Nan mais en fait ce qu'il voudrait, comme tout le monde d'ailleurs (à part les moutons de fanboys Apple), c'est un stockage externe pour y mettre autant de données qu'il le souhaite... Mais bon dans le monde des prisons dorées, ils sont pas prêts d'offrir la possibilité à leurs moutons de s'émanciper !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]