iPad Pro : la fin du problème d'écran noir avec iOS 9.2

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Apple Insider
iPad Pro messagerie

La mise à jour iOS 9.2 apporte une solution au problème d'écran noir et de blocage de la tablette iPad Pro en fin de recharge de sa batterie.

Peu après le lancement de la tablette iPad Pro en novembre, certains utilisateurs ont remarqué un problème ponctuellement gênant : la tablette ne se lance plus quand elle est laissée jusqu'à la fin de sa charge sur adaptateur.

L'écran reste noir et la seule issue consiste à forcer le redémarrage (bouton on/off et touche Home appuyés simultanément pendant dix secondes). C'était d'ailleurs la solution proposée directement par Apple qui avait reconnu le problème.

iPad Pro face

Il semble que la mise à jour iOS 9.2, disponible depuis ce mardi, apporter un correctif à cette difficulté, bien que le listing des corrections apportées dans cette nouvelle version ne mentionne pas l'iPad Pro. Dans son document de support, le groupe indique que "la mise à jour de votre iPad Pro vers iOS 9.2 ou plus devrait empêcher l'apparition de ce problème à l'avenir". La procédure de redémarrage reste toutefois listée comme une solution potentielle.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]