Les iPad volés de Steve Jobs, une vraie clownerie

Le par  |  4 commentaire(s) Source : The Verge
Kenny clown

Après le cambriolage de la demeure de Steve Jobs de Palo Alto, un suspect a été arrêté. Les iPad volés dans la maison avaient été donnés à la fille de ce dernier et à...Kenny le clown.

Au mois de juillet, un cambrioleur s'est introduit dans la maison de Steve Jobs à Palo Alto, Californie, récupérant iPods, Macs, bijoux, portefeuille de l'ancien patron d'Apple et deux iPad. Peu de temps après, un habitant d'Alameda, Kariem McFarlin, a été arrêté par la police et accusé d'être l'auteur des faits.

En apprenant la nouvelle, son vieil ami Kenneth Kahn, dit Kenny le clown, a rapidement compris que l'iPad que lui avait offert son ami McFarlin un peu plus tôt n'était autre que l'un des modèles dérobés, l'autre ayant été offert à la fille de McFarlin.


Kenny clown Kenny le clown ne s'était pas spécialement rendu compte de ce qu'il tenait dans les mains, se contentant de télécharger quelques titres sur iTunes pour son prochain spectacle et de l'utiliser comme un simple iPod.

Il a indiqué à la police qu'il pensait que son ami le lui donnait comme on donne un modèle ancien pour s'acheter la dernière version. Mais trois jours plus tard, la police sonnait à sa porte pour récupérer l'objet qui a été restitué à la famille de Steve Jobs.

Kenny le clown n'aura donc pas eu le temps de découvrir les secrets renfermés dans l'iPad de Steve Jobs (s'il y en a) mais se découvre une notoriété dépassant de loin la zone de San Francisco. Le cambrioleur est quant à lui sous les verrous et risque plusieurs années de prison.

Credit image : DR

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1006712
"Les iPad volés de Steve Jobs, une vraie clownerie"

C'est vraiment naze comme titre...
Le #1007572
pas cool pour la famille jobs
Le #1007652
shivas a écrit :

pas cool pour la famille jobs


La famille ? Elle se préoccupe plus de savoir comment elle va se partager le pactole laissé en héritage que de ces malheureux iPad
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]