iPad : la tablette d'Apple de nouveau autorisée en Israël

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Reuters
Le Monde iPad

L'interdiction concernant l'entrée de la tablette tactile iPad sur le territoire israélien a été levée.

Le Monde iPadIl y a peu, le gouvernement israélien avait fait savoir que la tablette tactile d'Apple n'était pas la bienvenue sur le territoire. En cause la puissance qualifiée de trop élevée du signal Wi-Fi de la version américaine qui pouvait causer des perturbations sur le réseau sans-fil du pays.

Plusieurs modèles avaient ainsi été saisis à la frontière, à l'aéroport Ben Gourion de Tel-Aviv notamment, tandis que les Israéliens ayant acquis l'objet en import se voyaient invités à le revendre sur le marché adéquat.

L'interdiction vient d'être levée par le ministère des Communications après la réalisation de nombreux tests par son équipe technique, la consultation de ses homologues européens et des discussions avec la firme à la pomme. Depuis dimanche, il est donc à nouveau possible de faire entrer l'iPad sur le territoire, dans la limite toutefois d'un modèle par personne. Plus besoin donc de patienter jusqu'à la disponibilité de la version européenne pour profiter de la tablette d'Apple sur le territoire.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]