Apple : rumeurs autour d'un iPhone 4S

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Digitimes
apple_logo

Apple aurait abaissé sa prévision de livraisons d'iPhone pour le deuxième trimestre 2011, la faisant passer de 20 millions d'unités à environ 18 millions. La préparation d'un iPhone 4S n'y serait pas étrangère.

apple_logoLe mystère plane concernant la prochaine version de l' iPhone d' Apple. Avant un iPhone 5 innovant, il se murmure désormais que le groupe de Cupertino pourrait intercaler un iPhone 4S mettant à jour certaines caractéristiques du modèle actuel mais ne changeant pas fondamentalement le terminal.

Ce modèle iPhone 4S serait celui dont la production débutera en août prochain, pour un lancement attendu à l'automne ( septembre ou octobre ), et il sera disponible comme l' iPhone 4 en versions GSM et CDMA grâce aux modems Qualcomm tandis que l' APN au dos de l'appareil pourrait passer à 8 megapixels.

Pour un iPhone compatible LTE, ce ne sera pas avant 2012, pour des raisons de faible approvisionnement en chipsets LTE fournis là aussi par Qualcomm, affirme le site Digitimes, ce qui va dans le sens des rumeurs précédentes, sachant que la technologie LTE commence à peine à être sérieusement déployée cette année et que 2012 sera plus propice à tous points de vue.


Préparation des stratégies du second semestre
Il apparaît également que les trois opérateurs mobiles chinois ( China Mobile, de loin le plus gros, China Unicom et China Telecom ) sont intéressés par la distribution de l' iPhone 4S sur leur réseau respectif.

China Mobile pourrait obtenir un accord dès le mois de septembre, ce qui suggère qu'il disposera d'une version compatible avec son réseau 3G TD-SCDMA. En préparation de l'arrivée de l' iPhone 4S, mais aussi du fait d'un excès de stock de 1,5 à 2 millions d' iPhone 4, Apple aurait abaissé sa prévision de livraisons d' iPhone, passant de 20 millions à environ 18 millions d'unités, comme au premier trimestre 2011.

Dans le même temps, c'est l'objectif des livraisons d' iPad qui augmente, passant d'environ 8 millions d'unités à 10 millions pour le deuxième trimestre, ce qui permet de maintenir l'objectif de 35 à 40 millions cette année.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #781811
Ce qui serait réellement innovant, ce serait un téléphone dont on peut se servir comme on veut.
Le #781991
On pourrait donc également filtrer les messages de troll ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]