iPhone 5 : rumeur d'annonce le 12 septembre, lancement le 21

Le par  |  5 commentaire(s) Source : iMore
iphone_logo

Le prochain iPhone est attendu cet automne, en même temps que iOS 6, avec un lancement possible pour septembre / octobre. Le site iMore prétend en savoir plus.

Tandis que l'attente du prochain iPhone a fait ralentir les ventes du modèle actuel durant le deuxième trimestre 2012, les détails sont peu nombreux concernant sa disponibilité. En présentant iOS 6, la nouvelle version de sa plate-forme mobile, Apple a évoqué une disponibilité à l'automne.

L'iPhone 4S ayant été lancé durant le mois d'octobre 2011, les attentes convergent vers une annonce et un lancement autour du mois de septembre ou octobre 2012 pour l'iPhone 5 ( ou quelque soit son nom ). Le site iMore, qui a déjà eu le nez fin concernant certaines informations relatives aux produits mobiles d'Apple, affirme avoir connaissance des dates précises.

iphone_logo Selon des sources qu'il considère comme fiables, l'annonce du nouvel iPhone interviendrait le 12 septembre 2012, avec une disponibilité 9 jours plus tard, soit le 21 septembre 2012. Cette même date du 12 septembre pourrait aussi être celle de l'annonce de l'iPad Mini, dont les rumeurs se sont affolées ces derniers mois et qui devrait être lancé cette année.

Un nouvel iPod Touch serait peut-être aussi présenté à cette occasion. Un lancement de l'iPhone 5 en septembre n'aurait d'autre motivation que de proposer un grand événement automnal tandis que l'iPad mobilise le début d'année.

Hormis le fait que la date du 21 septembre soit mise en avant par plusieurs blogs, aucun élément concret ne vient encore l'étayer. Il faut donc pour le moment s'en remettre à la fiabilité des sources anonymes...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #998391
Que se soit le 12 ou le 21 septembre on s'en fout bien pas mal. Car de L'IPHONE1au 5 rien a changé toujours le même banale rectangle.
Le #998401
Plus que la sortie prochaine de l'iPhone 5 c'est surtout la concurrence qui fait du mal aux ventes des iPhones ! Il n'est pas compliqué de constater que le 4S ne fait pas vraiment le buzz, que bcp le considèrent à juste titre comme dépassé et que Android 4 est aujourd'hui supérieur à iOS dans pratiquement tous les domaines.
Le store d'Apple est encore au dessus mais c'est le seul argument qui reste à Apple et le grand public se satisfait de Google Play qui propose 90% des apps de l'app store.

Samsung par exemple vend plus de smartphones que Apple pour la première fois et pas seulement du bas de gamme comme c'était le cas il y a à peine 1 an.

Pour prendre mon entourage, 2 possesseurs d'iPhone (3G et 4) qui vont renouveler dans les mois qui viennent mais qui ne rachèteront pas d'iPhone surtout à cause d'iTunes au passage.
Le #998421
Chez moi 1 Iphone4 et 1Samsung s2 et 1Samsung gio. et des que l'iphone rendra l’âme un autre Samsung le remplacera.
Le #998471
Pourquoi changer la forme du téléphone quand on l'aime ?

Bref possesseurs d'un 3GS et d'un 4, on basculera les deux sur le 5 quand il sortira.
Pourquoi ? Pour nous, ça permet de garder nos applications, il y a beaucoup d'accessoires pour les iPhone, la qualité des matériaux du mobile et enfin iOS qui n'est toujours pas égalé niveau convivialité.
Anonyme
Le #998491
spamnco a écrit :

Plus que la sortie prochaine de l'iPhone 5 c'est surtout la concurrence qui fait du mal aux ventes des iPhones ! Il n'est pas compliqué de constater que le 4S ne fait pas vraiment le buzz, que bcp le considèrent à juste titre comme dépassé et que Android 4 est aujourd'hui supérieur à iOS dans pratiquement tous les domaines.>Le store d'Apple est encore au dessus mais c'est le seul argument qui reste à Apple et le grand public se satisfait de Google Play qui propose 90% des apps de l'app store.>>Samsung par exemple vend plus de smartphones que Apple pour la première fois et pas seulement du bas de gamme comme c'était le cas il y a à peine 1 an.>>Pour prendre mon entourage, 2 possesseurs d'iPhone (3G et 4) qui vont renouveler dans les mois qui viennent mais qui ne rachèteront pas d'iPhone surtout à cause d'iTunes au passage.


Je ne juge pas ton affirmation disant qu'Android 4 est supérieur à IOS 5, mais ça ne doit pas toucher grand monde vu qu'il n'y a que 10% du parc Android qui est en version 4. C'est un des points que je reproche énormément.

Pour les ventes, Samsung bénéficie de la sortie du GSIII, il faut attendre la sortie de l'iPhone pour tirer des conclusions.

Enfin une chose est sûre, j'ai possédé des téléphones Android, et pour le moment, je n'envisage pas du tout de revenir dessus.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]