iPhone 5 : lancement le 21 septembre confirmé ?

Le par  |  2 commentaire(s) Source : MacRumors
iPhone 5 coque.

Annonce le 12 septembre, lancement le 21 sur certains marchés de l'iPhone 5 ? Quand Apple ajuste la date d'ouverture d'un Apple Store en Allemagne autour du 21, il y a peut-être du nouvel iPhone dans l'air.

La rumeur d'une annonce du nouvel iPhone le 12 septembre prochain, suivie d'un lancement sur les marchés les plus importants pour Apple le 21 septembre, avant un lancement plus général début octobre, forme un calendrier possible établi selon les sources (anonymes) de plusieurs sites.

Si rien n'est confirmé officiellement, il reste quelques indices pouvant appuyer ce scénario. Le site MacRumors indique que l'Apple Store de Sindelfingen, en Allemagne, était censé ouvrir le 22 septembre mais il semblerait que sa date ait été avancée au 20 septembre.

iPhone 5 coque. 
Peut-être la coque de l'iPhone 5

Coordonner l'ouverture d'un Apple Store avec le lancement d'un nouvel iPhone ne peut que contribuer au succès du nouvel espace dédié aux produits de la marque et générer immédiatement des visites. D'autant plus que ce ne serait pas la première fois que cela se produit : l'ouverture de l'Apple Store de Houston avait été décalée d'un jour pour correspondre avec la date du lancement du nouvel iPad en mars 2012, à l'heure près, soit 8h00.

L'autre élément qui plaide en faveur de cette date du 21 septembre est que l'Allemagne fait partie des pays les premiers servis en nouveaux produits mobiles Apple lors des lancements. Or le calendrier supposé ( car Apple n'a toujours rien confirmé officiellement )  évoque une commercialisation le 21 septembre aux Etats-Unis et peut-être sur ses principaux marchés internationaux ( dont la France fait aussi partie ) avant un élargissement au monde entier.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1014892
On en sait déjà beaucoup sur un produit qui devra encore nous surprendre (enfin plus que le 4S qui a laissé pas mal de gens sur leur faim).
Le #1014902
a Strasbourg aussi s'ouvre en septembre un Apple Store ... y a pas a chercher en Allemagne ... bon il est vrai qu'a Strasbourg nous sommes vraiment près de l'Allemagne et non pas EN Allemagne

-->http://www.macg.co/news/voir/256272/l-apple-store-de-strasbourg-bientot-acheve
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]