iPhone 5S : deux fois plus de pixels et un écran proche des bords

Le par  |  9 commentaire(s) Source : Unwired View
iPhone 5 logo

En provenance de Chine se diffuse la rumeur selon laquelle l'écran de l'iPhone 5S resterait en 4" mais embarquerait deux fois plus de pixels que le modèle actuel.

S'il ne doit être dévoilé qu'en septembre prochain et conserver la diagonale d'écran 4" de l'iPhone 5, le prochain smartphone d'Apple devrait profiter des avancées réalisées avec l'iPad Mini concernant son affichage.

iPhone 5 C'est ce que suppose un site chinois qui affirme que l'iPhone 5S reprendra le format d'un écran collant presque aux bords de l'appareil et couvrant la majeure partie de la face avant. Cela devrait aussi se retrouver sur l'iPad de cinquième génération, avec toujours la capacité à distinguer les actions tactiles volontaires par rapport aux contacts involontaires sur les bords de l'écran.

Le site suggère également que l'écran du futur iPhone doublera le nombre de pixels, faisant passer le compte d'environ 750 000 à 1,5 million pour une finesse d'affichage encore accrue. On pourrait alors avoir affaire à un affichage Retina 2, peut-être permis par l'emploi de la technologie IGZO.

L'iPhone 5S reste pressenti pour un lancement cet automne, les stocks de composants pour sa fabrication étant en cours de constitution. Il devrait aussi constituer le point de départ pour la diffusion d'iOS 7, dernière évolution de la plate-forme mobile d'Apple dont un aperçu sera sans donné lors de l'événement WWDC 2013 en juin.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1329392
Il n'y a pas une rumeur comme quoi le nouvel Iphone serait présenté au mois de Juin ?
Le #1329442
En bref, j'ai bien fait de ne pas attendre pour acheter le 5 la semaine dernière.
Le #1329452
les application du 5 ! marcherons sur le 5s ou vaudras tout rachetais .... m'enerve les nerf le cageot de pomme sa me fait penser a un sketch des inconnu sur le marketing,pub,com ...ect " ils ne faut pas prendre les gens pour des con ! , mais pas oublier qu ils le sont " ....pfff c'est l'heure de la sieste
Le #1329462
Euh ... un doublement des pixels ?

Soit une définition qui dépasserait allègrement les 600 ppp ?
Jamais une info ou rumeur n'a filtré en ce sens.
De plus Apple a toujours communiqué sur le fait que les 326 ppp des écrans rétina iPhone étaient un maximum utile pour l'oeil humain (et il n'ont pas tout a fait tord).

Bref ça sent le site en mal de visite à 15j de la WWDC
Le #1330002
Des fois on se demande si c'est bien utile tout ça?
Le #1330102
Donc 640 ppi!! Ce serait impressionnant une telle densité.
Le #1330212
Hé bien, si c'est vrai cetTE histoire de doublement de pixel, il faudrait m'expliquer l?intérêt de ce genre d?évolution... Juste une justification pour le prix non ? En plus cela va encore plus leur rendre la tache compliquée pour la production et la disponibilité du produit.

Mais bon dommage pour Apple il vont juste continuer de se pénaliser sur des produits sans nouveauté (ah si peut-être un design de iOS à la W8 ou android )

On verra si tout ça n'est que rumeur et si Apple nous surprendras.
Le #1336672
la loupe sera fournie ???
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]