iPhone 6S : Pegatron réserverait déjà ses lignes de production pour Apple

Le par  |  2 commentaire(s) Source : GSM Dome
iPhone-6-iPhone-6-Plus-logo

Pegatron pourrait prendre l'ascendant sur Foxconn dans l'assemblage de la prochaine génération d'iPhone et s'y prépare en réservant la moitié de ses lignes de production.

Depuis l'existence de l'iPhone en 2007, c'est l'assembleur Foxconn qui est en charge de la majeure partie de la production des terminaux mobiles d'Apple, le transformant en l'un des plus grands assembleurs asiatiques.

iPhone-6-iPhone-6-Plus-logo Depuis l'iPhone 5, cependant, le groupe de Cupertino a commencé à diversifier la production en en confiant une partie à un autre assembleur asiatique, Pegatron, dont le rôle, d'abord cantonné à une position complémentaire, est en train de devenir prépondérant.

Et selon de nouvelles rumeurs, l'assembleur pourrait encore gagner en importance sur la prochaine génération d'iPhone, qui pourrait correspondre à l'iPhone 6S, renforçant son rôle d'assembleur de référence pour le groupe américain.

Selon le blog Macotakara, Pegatron aurait déjà réservé 50% de ses lignes de production pour Apple et son futur iPhone 6S, ce qui suggère un nouveau rééquilibrage à venir dans la présence des deux assembleurs de référence du groupe américain concernant la production de l'iPhone en 2015.

Il est également possible qu'Apple cherche dès à présent à se prémunir des situations de pénurie qui ont encore touché l'iPhone 6 et l'iPhone 6S cette année et prenne des mesures pour réserver des capacités de production suffisantes pour répondre à la demande.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1820805
Haha j'étais sûr que le 6 S s'en venait lol ils vont surement le sortir très bientôt il faut qu'ils fassent remonter l'action en bourse !

Et bientôt l'ail phone 7 !
Le #1824934
je pense que apple ferait mieux de travailler avec les deux assembleurs en méme temps et ne pas abandonner foxconn comme ça elle évitera les pénuries, sinon qui fabrique les ipad? si c'est aussi foxconn alors ça se comprend


plus d'infos:
http://iphon6.fr/prix-de-liphone-6/
http://www.ipadmini2.fr/
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]