iPhone 6S : bendgate toujours d'actualité avec le nouveau smartphone Apple ?

Le par  |  3 commentaire(s)
Consumer Reports iPhone 6 Plus

Le nouveau smartphone d'Apple, et plus précisément sa variante phablet iPhone 6S Plus, a droit à un test de résistance au pliage. L'affaire bendgate est-elle toujours d'actualité ?

iPhone 6S colorisAvec l’affaire bendgate de l’année dernière, il était presque évident que certains allaient tenter de plier les nouveaux iPhone disponibles depuis aujourd’hui. Apple avait d’ailleurs prévu le coup en utilisant un alliage aluminium Series 7000 pour la coque de ses smartphones iPhone 6S et iPhone 6S Plus, le même que sa montre Watch d’ailleurs.

FoneFox a donc tenté de plier l’iPhone 6S Plus. Force est de constater que l’homme n’a pas réussi malgré toute l’énergie déployée, comme le révèlent son visage crispé et ses tremblements. Il a du faire appel à un deuxième gaillard pour enfin, mais non sans mal, réussir à plier le smartphone phablet Apple. L’affaire bendgate fait, a priori, partie du passé.

Aux côtés de ces bend tests, il y a aussi les traditionnels drop tests qui ont commencé à apparaître, à l’image de celui évoqué lors d’une précédente actualité.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1860728
Drop test à 700€ Yeaaa
Le #1860746
Dans un langage qui est en voie de disparition, ce genre de pratiques s'appelle de la... "branlette cosmique"..... pratiquée principalement par des branleurs....

======>
Le #1860757
La phrase à ne pas dire :
"Pendant ce temps là, il y en a qui crève de faim."
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]