Le mode Portrait de l'iPhone 7 Plus n'a pas quitté le stade bêta

Le par  |  0 commentaire(s) Source : PhoneArena
iPhone-7-Plus

Comme l'a indiqué Apple, le mode Portrait de son iPhone 7 Plus n'a pas quitté le stade bêta. Cela explique les clichés perfectibles notés par les utilisateurs.

iOS 101Récemment sortie du canal bêta et rendue accessible à l’ensemble des dispositifs éligibles, la mise à jour 10.1 d’iOS a notamment apporté un mode Portrait dans l’application photo de l’iPhone 7 Plus, dont le double capteur peut ainsi être utilisé pour des portraits avec l’effet bokeh, qui consiste pour rappel à produire un flou artistique autour du sujet principal.

Apple iPhone 7 Plus

Le nouvel iPhone, certifié IP67

939€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 939€.

Maintenant, et comme l’a d’ailleurs indiqué Apple dans les notes de version (voir capture ci-dessus), la mise à jour n’est peut-être plus au stade bêta, mais la principale nouveauté l’est toujours. Ce mode Portrait sera donc à peaufiner au fil des prochaines mises à jour. Ceux qui l'ont testé s’en sont d’ailleurs rendu compte avec un flou débordant sur le sujet ou, à l’inverse, manquant sur l’arrière-plan. Le logiciel peut avoir quelques difficultés à isoler le sujet principal de l’arrière-plan. C'est ainsi qu'une mèche de cheveux, un torse ou des éléments d'un portail peuvent se retrouver floutés.

Si certains n’apprécieront pas forcément de jouer les bêta-testeurs au regard du prix du smartphone, on ne parle pas d’une fonctionnalité essentielle et on peut se dire qu’un maximum de retours ne pourra être que bénéfique.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]