iPhone 7 : l'assembleur Foxconn démarre les livraisons

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Phone Radar
iPhone 7

Les premiers iPhone 7 produits par l'assembleur Foxconn seraient déjà en route vers plusieurs marchés, préparant un approvisionnement massif pour le lancement officiel dans quelques semaines.

iPhone 7 comparatifLe groupe Apple dévoilera demain ses iPhone 7 et 7 Plus et les commercialisera quelques jours plus tard. Il devrait disposer un solide stock d'appareils mobiles au lancement et les premiers exemplaires produits par l'assembleur Foxconn auraient commencé à quitter les usines pour être livrés sur plusieurs marchés.

Le site Phone Radar indique qu'un premier (petit) lot de 370 000 unités a déjà transité par Zhengzhou à destination du Royaume-Uni, des Pays-Bas, de l'Italie et des Etats-Unis.

Ce ne serait toutefois que le point de départ d'une mise en stock qui devrait atteindre 10 millions d'unités au jour du lancement plus tard durant le mois de septembre.

Hier, le site Digitimes rapportait qu'après avoir passé des commandes sur une vision plutôt prudente, Apple aurait relevé ses commandes de composants, s'attendant peut-être à une meilleure réponse que prévu. A moins que le report du Galaxy Note 7 de Samsung ne laisse espérer qu'une partie des consommateurs reporteront leur achat vers les nouveaux iPhone.

C'est demain 7 septembre qu'Apple doit présenter les iPhone 7 et 7 Plus, accompagnés peut-être d'une montre Apple Watch 2 et d'une nouvelle gamme d'ordinateurs Mac.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]